Tenue du jour, Bonjour !

Aujourd’hui
T shirt noir à longue manche (H&M)
jupe léopard grise (Wibra AGAIN)
Talon Peep Toe (André je crois)

Tenue de je ne sais pas quand…
T shirt à pois (Wibra toujours)
Robe à bretelle (Maman qui l’a fait)
Tong noire (Zeeman LOL)

Bon voilà, je m’amuse comme une folle à me prendre en photo et à vous montrer que j’ai perdu 13 kgs xD courage encore 22 !
Au cas ou ça vous interesserez, je fais le régime Dukan, alors oui, ya des risques, oui, on peut tout reprendre surtout si on ne le fini pas, mais franchement c’est ma dernière chance d’être bien dans ma peau, alors je me fiche des conséquences, si ça marche pas, je me fais opérer (gastroplastie…)

Enfin voilà !

Bonne journée à tous 🙂

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

