Brushing et Make Up de la veille au soir !

Désolée pour la tête de cul, je peux pas être sérieuse, c’est juste impensable
Voilà donc après maintes et maintes décolo de mes mêches et 2 neutralisant (p01 pour ceux que ça intéresse) me voilà avec des mêches plus ou moins blondes, plus ou moins oui…
Je me rattrape en me disant que celle dans ma frange est hyyyyper blanche et sublime :p et que ma tête d’hier ça allait… Pourtant après une nuit blanche et une grosse balafre moche sur le front…. Hum…

 Soit… Je ne vais pas m’étendre sur le sujet, il n’a que trop duré 🙂

See You… :3

 

 

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

