Une présentation s’impose?!

J’avais vraiment pas envie d’écrire sur moi… Je me trouve limite prétentieuse quand je raconte ma pauvre vie de biiip ! Mais il faut bien se présenter un jour, et ce jour est arrivé…

Bonjour, je m’appelle Alicia, j’ai 22 ans… On dirait les alcooliques anonymes

On va s’arrêter là pour les conneries et les confidences…

On va dire que cet article est en construction, j’ai le syndrome de la page blanche ou mieux, j’suis vraiment pas d’humeur ! 🙂

Publicités
Publié dans Uncategorized | Laisser un commentaire

Tenue du jour, Bonjour !

Aujourd’hui
T shirt noir à longue manche (H&M)
jupe léopard grise (Wibra AGAIN)
Talon Peep Toe (André je crois)

Tenue de je ne sais pas quand…
T shirt à pois (Wibra toujours)
Robe à bretelle (Maman qui l’a fait)
Tong noire (Zeeman LOL)

Bon voilà, je m’amuse comme une folle à me prendre en photo et à vous montrer que j’ai perdu 13 kgs xD courage encore 22 !
Au cas ou ça vous interesserez, je fais le régime Dukan, alors oui, ya des risques, oui, on peut tout reprendre surtout si on ne le fini pas, mais franchement c’est ma dernière chance d’être bien dans ma peau, alors je me fiche des conséquences, si ça marche pas, je me fais opérer (gastroplastie…)

Enfin voilà !

Bonne journée à tous 🙂

Publié dans Uncategorized | Laisser un commentaire

Brushing et Make Up de la veille au soir !

Désolée pour la tête de cul, je peux pas être sérieuse, c’est juste impensable
Voilà donc après maintes et maintes décolo de mes mêches et 2 neutralisant (p01 pour ceux que ça intéresse) me voilà avec des mêches plus ou moins blondes, plus ou moins oui…
Je me rattrape en me disant que celle dans ma frange est hyyyyper blanche et sublime :p et que ma tête d’hier ça allait… Pourtant après une nuit blanche et une grosse balafre moche sur le front…. Hum…

 Soit… Je ne vais pas m’étendre sur le sujet, il n’a que trop duré 🙂

See You… :3

 

 

Publié dans Uncategorized | Laisser un commentaire

Tenue du jour, Bonjour !


B
on, voilà ma tenue du jour
T shirt à pois de chez Wibra (comique ça…)
Jupe crayon de chez M&S mode
Gilet Noir de chez H&M
Richelieu noire de chez New Look
Je porte un corset par dessous…

Je portais mes supeeeeerbes boucle d’oreille que m’a faite une amie pour mon anniversaire… Vous pouvez la trouver sur le forum ModernPinUp 🙂

 Les voilà les jolies jambes zombifiantes ! ❤

 

 

Publié dans Uncategorized | Laisser un commentaire